Lever de rideau sur la nouvelle revue du cabaret des champs Elysées


« Paris Merveilles », la nouvelle revue du Lido imaginée par Franco Dragone le metteur en scène Belge habitué aux productions démesurées de Céline Dion à Aïda attire les foules !

Ce spectacle est un rêve, le show démarre à toute allure, en quelques minutes, on a un aperçu des prouesses techniques avec ce mur d’ampoules LED et des images à vous couper le souffle. Les filles mesurent toutes plus de 1m75 de vrais danseuses, accompagnées de boys tous en muscles !!! elles sont impressionnantes comme des ballerines sur pointes et se complètent à merveille avec les danseurs.

 


Une scénographie avec un escalier façon art nouveau, un travail chorégraphique surprenant, efficaces, au rythme tango. On adore le danseur hip-hop, parfait dans les mouvements saccadés façon robot, un réel succès. Les décors ont été conçus par Jean Rabasse, scénographe de cinéma et de danse, il crée un Paris sur grand écran LED montrant des vues de monuments historiques de la ville.

Pour les costumes Le créateur Nicolat Vaudelet affiche une riche expérience professionnelles acquise chez Dior, Gaultier, Lacroix, YSL, il a fabriqué les quarante mille pièces de strass cousus main sur les robes bleues qui marquent le spectacle de grande qualité.

Mais on vient au Lido pour rêver et découvrir les nouvelles technologies comme la piscine, la patinoire, les chorégraphies inspirée du hip hop et des rythmes africains, la revue va durer au moins dix ans et convaincre de nombreux touristes et parisiens…


Béatrice Carles

www.lido.fr

 

Sommaire >